Actualités

La soirée d’accueil des nouvelles entreprises, édition 2018

accueil-entreprise

Une soirée pour accueillir les nouvelles entreprises de l’Eurométropole de Strasbourg lundi 10 septembre.

L’Eurométropole de Strasbourg, la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin et la Chambre de Métiers d’Alsace accueillent leurs nouvelles entreprises lors d’un afterwork : la 4ème édition de la soirée « Accueil des nouvelles entreprises ».

Il s’agit de soutenir le développement et la pérennité des entreprises à travers le développement de leur réseau, que ce soit en direction des acteurs institutionnels ou en échangeant avec leurs pairs à travers les multiples réseaux d’entrepreneurs actifs sur l’Eurométropole. Sont visés les dirigeants qui ont fait le choix de Strasbourg et de son agglomération pour créer, reprendre ou implanter leur entreprise en 2017.

Pas moins de 10 réseaux d’entrepreneurs seront présents lors de cette soirée : Strasbourg Startups, Femmes chefs d’entreprises, la French Tech Alsace, Form’Maker, Les Mampreneurs, Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise, Wo’men Entrepreneurs, Le Club des entrepreneurs solidaires Alsace Active, Entrepreneurs Alsace ou encore le tout nouveau groupe Linkedin « Jeunes entreprises d’Alsace ».

Pour en savoir plus sur les réseaux d’entrepreneurs strasbourgeois, téléchargez la plaquette de présentation des réseaux.

Votre inscription est obligatoire

Pour vous inscrire cliquez sur le lien suivant :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-soiree-daccueil-des-nouvelles-entreprises-48202458852
Pour plus d’informations sur l’événement, contactez : sandrine.pelon@strasbourg.eu